09 75 18 04 34 +352 20 60 03

info@votrecoachimmo.com

VENDEZ SANS COMMISSION










Nos avis

Madame, je vous remercie pour le travail que vous avez effectué concernant la vente de ma maison. Nous signons un compromis la semaine prochaine. Cordialement

Bedet Nora

J’ai fait appel aux services de Votre Coach Immo pour la mise en vente de ma maison. Je suis très satisfaite de leurs services, de la réalisation de l’annonce, la réception des appels, la planification des visites, à la mise en contact avec les futurs acheteurs. Cela m’a permis d’obtenir des visites sérieuses de ma maison, sans être importunées par des coups de téléphone inappropriés. La vente a été rapide, je recommande !

Maskio Alexis

Je remercie la société Votrecoachimmo, pour le travail professionnel qu'elle a effectuée. Elle m'a aidée à vendre mon bien qui était dans une agence depuis plus de 8 mois, grâce à votre réseau, j'ai vendu mon bien en 2 mois. Nous n'hésiterons pas à vous recommander.

MOREAU Pascal

En l'espace de deux mois , nous avons réussi à vendre notre maison 240 m2 à 15 km de Lyon Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme , vos conseils et votre discrétion.

Mas Philippe

Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'à la suite du suivi et du "coaching" professionnel dont a fait preuve l'équipe de VCI, dont vous faites partie, j'ai rapidement trouvé un acquéreur potentiel avec lequel nous avons conclu un accord écrit sur le principe d'une "cession/acquisition". Nous nous dirigeons aujourd'hui vers la signature d'un compromis qui devrait s'effectuer courant 2ème quinzaine de Mai, une fois que tous les éléments contractuels auront été rassemblés chez nos notaires respectifs. Dans l'attente d'une concrétisation définitive de cette affaire, je tiens à vous remercier d'ores et déjà pour votre disponibilité et le sérieux de votre organisation et de tous ses acteurs.

Boutolleau Alain

Merci pour votre célérité a m'envoyer un premier client potentiel, rien n'est conclu mais mme T est intéressée prochain contact mi Juin.Le problème reste la vente de sa maison actuelle.Bravo quand même et je vous attend pour la suite

W G